Public
Pré-requis
Formation interactive visant l’opérationnalité immédiate : 80% de pratique et 20% de théorie.
Les fondamentaux de la communication commerciale seront abordés en transverse des thématiques abordées et des simulations d’appels. Les simulations d’appels seront enregistrées pour de meilleurs débriefings et montées en compétences (puis effacés après le débriefing).
Ces simulations seront variées et adaptées aux environnements professionnels des participants.
Apports théoriques alternés par des exercices pratiques et/ou des mises en situation Échanges entre stagiaires venant enrichir le déroulé de la session
Salle de formation équipée de dispositif vidéo Grand Ecran
Portail web: maformation.vaelia.fr
Auto évaluation des acquis, exercices pratiques et/ou échanges avec le formateur.
Un formateur expert spécialisé en Ressources Humaines dont les compétences ont été validées par des diplômes et/ou testées et approuvées par l'éditeur et/ou Vaelia.
Dernière modification : 18/05/2021
4.41/5
Calculée à partir des évaluations stagiaires sur les 12 derniers mois
Référence : VEN-TEL
Durée : 2.0 jour(s)
Tarif inter : 1210 € HT
Date(s) :
Date proposée sous un délai de 3 mois sous réserve d'un nombre suffisant de participants.
L'icone signifie que la session est garantie.