Public
Demandeurs d’emplois, volontaires, impliqués, passionnés, curieux, débrouillards, avec un esprit collaboratif pour travailler en équipe dans un centre de service informatique.
Pré-requis
Candidat motivé par le numérique et la relation client, et ayant déjà une expérience dans l’utilisation d’un ordinateur.
Certification éditeurs
Ce parcours prépare au passage des certifications ENI – Windows 10 et Office et Le Robert sur l’orthographe.
Moyens pédagogiques
Salle équipée : 1 PC par stagiaire, écran de projection, tableau blanc.
Cours théoriques, cas pratiques, mises en situation, travaux en sous-groupes, supports pédagogiques numériques (plateforme multimédia).
La formation est validée par une attestation de parcours.
Moyens d’encadrement
Plusieurs formateurs, pédagogues avant tout et fortement expérimentés, spécialistes des différentes technologies informatiques, ou management, ou de comportement en relation client, interviendront auprès du groupe d’apprenants.
Modalités d'évaluation
Auto évaluation des acquis, exercices pratiques et/ou échanges avec le formateur.
Les + pédagogiques
La formation se déroule en présentiel, avec en complément l’accès à notre plateforme à distance pour le travail personnel.
Tout au long de la formation, les termes techniques et acronymes utilisés dans le numérique seront définis précisément, traduits et expliqués.
Dates :
Durée :
57 jours soit 399 heures, comprenant :