Vous aimez le contact client et vous avez le sens du service, rigueur, autonomie, curiosité, réactivité et esprit d’équipe.
Vous avez le gout du challenge et soif de nouveauté. Vous voulez travailler dans un environnement dynamique.
Vous souhaitez accompagner l’accélération de la transformation numérique des organisations dans un secteur d’activité en plein croissance.
Vous êtes le candidat idéal pour devenir un futur Technicien helpdesk !
L’objectif de la formation, est d’assurer la montée en compétences et rendre opérationnel les futurs collaborateurs de Centre de Support Helpdesk Informatique, afin d’accompagner les utilisateurs en entreprise à l’usage des outils informatiques.
La formation de 399h est totalement prise en charge, elle est assurée dans le respect du protocole sanitaire en présentiel et distanciel du 01/07/2021 au 04/10/2021 à Mérignac.
Découvrez le programme du cursus de reconversion professionnelle Technicien Helpdesk :
En cliquant sur le lien vous aurez accès au contenu du cursus.
Vous souhaitez postuler ou obtenir plus de renseignements ?
Envoyez votre cv ou contactez directement notre Responsable Développement Reconversion.